15 juin 2019, AGO de l'AAPAA à Paris 12°.

De gauche à droite : Dominique RENAULT, Daniel LIS, Claude MOURNETAS, Roland LECONTE, Mireille FIEUX, Henri SARRAZANAS, Bernard DOUSSOT, Dany CAILLE, Bruno HERBERE, Jean-Claude CUSSINY, André HERVE, Jacky DUPUIS, Jean-Bernard LOUBIC, Gaston SCHÖNE, Patrice MOURNETAS, Frédéric PONTIEU et Xavier BLANC

Samedi 15 juin à 10h30, a eu lieu l'assemblée générale ordinaire de l'Amicale des Anciens de la Poste Aux Armées au restaurant "Le chasséen" situé au 6 rue Crozatier dans le 12ème parisien. Pour ceux arrivés en avance, ce fût l'occasion de flâner vers l'ancien site de la caserne de Reuilly-Diderot pour scruter les rares vestiges de l'ancien quartier militaire noyés d'immeubles récents en cours d'aménagement.

Nous étions 19 à s'être retrouvé, venus des quatre coins de l’hexagone (Toulouse, Orléans, Lyon, Sens, Crozon, Rougemont, Tours, Bordeaux, Paris et la banlieue). La tenue de l'AG a fortement intéressé l'assistance, qui unanimement a remercié les membres du Conseil d'administration pour leur énergie et actions à maintenir la pérennité de notre amicale. Quel plaisir ensuite, pendant l'apéro de l'amitié de converser et d'évoquer bien des souvenirs de ce temps passé à la Poste aux armées. Le banquet a suivi jusqu'à plus de 15h, trop court pour pouvoir tout se dire, alors rendez-vous à la prochaine réunion de fin novembre pour poursuivre les discussions et surtout la joie de se revoir prochainement !

A Sens, PM, le 17 juin 2019.

Commentaires

  1. Je fais partie des derniers postiers militaires. J'étais affectée à la caserne de Reuilly-Diderot de 2000 à 2012.
    Je suis retournée sur les lieux et je n'ai pas pu m'empêcher de verser une larme quand j'ai vu ce qu'était devenu la caserne.
    Tous mes souvenirs sont remontés et je me suis dite "c'est le passé".
    J'aimerais savoir ce que sont devenus mes collègues.
    J'étais le SCH Crouillebois Nelly.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Patrice MOURNETAS22 août 2019 à 15:44

      Bonjour et merci pour cet émouvant témoignage partagé par nombre d'entre nous. Il est possible de revoir quelques anciens postiers militaires lors de notre prochaine réunion d'amicale le samedi 30 novembre prochain au restaurant "Le chasséen" situé au 6 rue Crozatier Paris 12°. Possibilité de participer au repas vers midi (prévenir, si possible pour la(les) réservation(s)). En toute sympathie, à bientôt !

      Supprimer
  2. Bienvenue sur le blog,
    ton commentaire a également été publié sur la page "Forum"
    Amicalement.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération.

⇒ Articles les plus consultés ces 30 derniers jours.

Retraite du combattant

Recherche d'anciens postiers militaires du BPM de Rastatt aux FFA.

Que sont-ils devenus ? Olivier BORDAS-MORAND-DUPUCH !

Recherche d'infos sur la "Puce de contrôle" des affranchissements AVION