Élaboration d'un partenariat entre l'AAPAA et l'IGESA.

En suivi des précédentes démarches de contact, rendez-vous avait été pris mercredi 3 avril en début d'après-midi au siège parisien de l'IGESA (30 boulevard Victor) pour élaborer les clauses d'une future convention de partenariat entre l'Amicale des Anciens de la Poste Aux Armées (AAPAA) et l'Institution de GEstion Sociale des Armées (IGESA).
Le Président, Patrice Mournetas, a rencontré Mme Mireille Fieux, Directrice régionale adjointe IGESA Ile-de-France/Nord-Est, et M. Frédéric Maillot, responsable du Pôle culture et loisirs IGESA, afin de lire et dialoguer sur les paragraphes et articles préparés de la maquette de ladite convention.
Il est à noter que ce partenariat aura principalement pour avantage de faire bénéficier nos sociétaires de l'amicale du tarif "F" sur tous les séjours en pension complète, en demi-pension et en location des catalogues vacances loisirs édités par l'IGESA. Concernant les voyages à l'étranger et partenaires extérieurs France, les séjours seront facturés aux mêmes conditions tarifaires que celles accordées aux ressortissants des Armées. Egalement accès à la billetterie (salles de sport, musées, croisières sur la Seine, parcs d'attraction, spectacles, etc.) aussi aux mêmes tarifs que ceux proposés  aux ressortissants des Armées. Accès aux résidences relais (Bourges, Nice, Paris et Toulon) ; séjours en centres de vacances de jeunes (CVJ) et séjours linguistiques (SL).
Afin de se renseigner utilement sur les possibles, consultation du site Internet : www.igesa.fr
Voici donc avec ce partenariat, une belle façon de continuer à fréquenter, à des tarifs avantageux, les centres de vacances (et partenaires) de l'IGESA, comme du temps de la Poste aux armées-Poste interarmées et de notre qualité de militaires assimilés.
Après la signature effective prochaine de cette convention, nous ne manquerons pas de vous tenir informé plus en détail des possibilités.
A Sens, PM, le 3 avril 2019.

Commentaires

⇒ Articles les plus consultés ces 30 derniers jours.

Retraite du combattant

Recherche d'anciens postiers militaires du BPM de Rastatt aux FFA.

15 juin 2019, AGO de l'AAPAA à Paris 12°.

Que sont-ils devenus ? Olivier BORDAS-MORAND-DUPUCH !

Recherche d'infos sur la "Puce de contrôle" des affranchissements AVION