Décès de Georges MALAISÉ

Notre amicale est en deuil ! C'est avec une extrême douleur que j'ai l'infime tristesse de vous faire part du décès de notre ancien collègue-camarade et ami Georges Malaisé survenu ce samedi 17 mars. 
Des mots me viennent à l'esprit : impensable, sidérant.. le 12 mars il était juste hospitalisé !
Ancien de la Poste aux armées, notamment aux FFA et en OPEX au Liban et au Tchad, il termina son parcours professionnel à La Poste dans sa région natale. A l'amicale des anciens de la poste aux armées, il était notre secrétaire-trésorier. En bénévoles dévoués et assidus, tous les deux, nous avions reconstitué avec passion cette structure amicaliste émanant de notre ancien  service et le dernier dossier mené à terme était l'immatriculation de notre revue "Le Huchet" au dépôt légal. Quand j'ai reçu son  dernier mail dimanche dernier, c'était bien par une sorte de prémonition qu'il me demandait de surveiller le mail de l'amicale suite à son hospitalisation. Deux jours après les docteurs diagnostiquaient un cancer fulgurant !!
Les mots manquent à cette dure réalité bien difficile à admettre.
Nous perdons plus qu'un amicaliste... fortement impliqué, nous venons de perdre un véritable frère d'armes (interarmées), je perds un copain de 33 ans, mon ancien chef de service au BPM 125 au Liban qui était devenu un ami. Je le pleure.
Patrice Mournetas

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération.

⇒ Articles les plus consultés ces 30 derniers jours.

Que sont-ils devenus ?
Georges MALAISÉ.

15 juin 2019, AGO de l'AAPAA à Paris 12°.

Retraite du combattant

Entrée de l'ex-caserne de Reuilly-Diderot

Que sont-ils devenus ? Olivier BORDAS-MORAND-DUPUCH !