Voeux 2018

Amicale des Anciens de la Poste Aux Armées


L’approche d’une nouvelle année représente toujours des joies multiples quant aux festivités liées à la fin décembre et au renouveau des résolutions prises afin d’en aborder les douze mois à venir d’une énergie revitalisante, à titre personnel, mais aussi sur le plan des activités professionnelles et/ou associatives.
2017 aura démontré notre engagement à faire rayonner l’AAPAA, et ce, de belle manière. 2018 s’inscrira dans la continuité de ce qui a été entrepris, ajoutant une dimension humaniste par les contacts noués.
La Poste aux armées reliait les militaires de toutes Armes entre eux et leurs familles, l’amicale des anciens de la poste aux armées relie la mémoire de ce passé contemporain avec les témoins vivants au travers des associations existantes qui font briller la flamme du souvenir.
Loin de ces guerres qui émaillent dangereusement les stabilités mondiales, guerres engendrées par tant d’autres conflits antérieurs qui ont horrifiés la planète, l’heure est bien à l’urgence de la réconciliation et de l’union des peuples afin d’éviter tous ces drames qui ne cessent de s’aggraver ; l’actualité nous distillant par le biais des médias que des bribes de l’indicible.
Profitons de la trêve de Noël et de la Saint-Sylvestre entres amis et famille, vivons sereinement ces moments festifs et abordons confiant cette nouvelle année, riche des enseignements reçus, qu’elle soit porteuse de joies, de bonheurs ainsi que de nombreuses satisfactions.
Bonnes fêtes de fin d’année et meilleurs voeux 2018 !
Le Président
Patrice MOURNETAS
Sens, le  18 décembre 2017

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

AAPAA, assemblée générale statutaire
du 25 novembre 2017

Que sont-ils devenus ? Jacques DUPLAT.

Réunion du CA le 17 juin 2017