Assemblée générale 2017 de la FNARH

Dans le cadre de la convention de partenariat et d'amitié signée en fin d'année dernière, Alain Gibert, Président de la Fédération Nationale des Associations de personnel de La Poste et d'Orange (FNARH), avait invité le Président de l'Amicale de la Poste aux Armées (APAA), Patrice Mournetas, à assister à l'assemblée générale le jeudi 30 mars dernier à la maison des associations située au 8 rue Brillat Savarin dans le 13ème arrondissement parisien.
Sur les photos prises du bureau, à la droite d'Alain Gibert, Didier Lajoinie, Directeur national des activités sociales (DNAS), à sa droite, Mauricette Feuillasse, Directrice du musée Postal de la rue de Vaugirard. A la gauche d'Alain Gibert, Marc Nuge, nouveau secrétaire de la FNARH. Après les exposés du rapport moral et d'activités, du rapport financier, les divers intervenants prirent tour à tour la parole.
Le Président de la FNARH a demandé au Président de l'APAA de se présenter et de présenter l'amicale de la Poste aux armées. Ce dernier l'a assuré de sa présence au prochain colloque historique (21ème du genre) qui se déroulera à Métabief (Haut Doubs) les 17 et 19 mai prochain autour de deux thèmes : "Evolution des structures aux P.T.T." (Télécoms, Poste, etc.) et "Communiquer en temps de Guerre". Ce colloque étant organisé en partenariat avec l'UNATRANS (Union Nationale des Transmissions).

PM - Sens, le 5 avril 2017.

Commentaires

⇒ Articles les plus consultés ces 30 derniers jours.

Retraite du combattant

15 juin 2019, AGO de l'AAPAA à Paris 12°.

Recherche d'anciens postiers militaires du BPM de Rastatt aux FFA.

Que sont-ils devenus ? Olivier BORDAS-MORAND-DUPUCH !

Recherche d'infos sur la "Puce de contrôle" des affranchissements AVION