Que sont-ils devenus ?
Georges MALAISÉ.

Ayant fait acte de volontariat pour le service de la Poste aux armées, Georges Malaisé a repris du galon, donc l'uniforme en 1980. Il a occupé de nombreux postes : successivement adjoint au directeur du BF"H" (Bureau Frontière), chef du BPM 121 à Rastatt aux FFA (Forces Françaises en Allemagne), quelques OPEX (2 missions au Liban, une en ex-Yougoslavie et une en Centre-Afrique), puis commandant la 2ème Compagnie de Poste Militaire.
Il a rejoint La Poste en 1993 soit après plus de treize ans sous les drapeaux ! Il a reçu comme affectation la gestion du bureau de poste de Saint Dié principal, puis il a été nommé directeur du centre de tri numérique des Vosges. C'est en 2010 qu'il sera admis à faire valoir ses droits à retraite et il restera dans sa région vosgienne. Adhérent de notre amicale depuis fort longtemps, il est membre du bureau au poste de secrétaire-trésorier et c'est en parfait bénévole très actif qu'il veille sur la destinée et la pérennité de cette dernière.
PM-Sens le 09/11/16.

Que sont-ils devenus ? Pascal MAILLIU

"Actuellement membre suppléant au bureau de notre association, Pascal Mailliu est un adhérent fidèle. Il a rejoint l'amicale de la Poste aux armées en début f'année 2011 et depuis, chaque année ... Lire la suite

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

AAPAA, assemblée générale statutaire
du 25 novembre 2017

Que sont-ils devenus ? Jacques DUPLAT.

Rencontre de PLP avec l’AAPAA