Que sont-ils devenus ?
Georges MALAISÉ.

9 nov. 2016

Ayant fait acte de volontariat pour le service de la Poste aux armées, Georges Malaisé a repris du galon, donc l'uniforme en 1980. Il a occupé de nombreux postes : successivement adjoint au directeur du BF"H" (Bureau Frontière), chef du BPM 121 à Rastatt aux FFA (Forces Françaises en Allemagne), quelques OPEX (2 missions au Liban, une en ex-Yougoslavie et une en Centre-Afrique), puis commandant la 2ème Compagnie de Poste Militaire.
Il a rejoint La Poste en 1993 soit après plus de treize ans sous les drapeaux ! Il a reçu comme affectation la gestion du bureau de poste de Saint Dié principal, puis il a été nommé directeur du centre de tri numérique des Vosges. C'est en 2010 qu'il sera admis à faire valoir ses droits à retraite et il restera dans sa région vosgienne. Adhérent de notre amicale depuis fort longtemps, il est membre du bureau au poste de secrétaire-trésorier et c'est en parfait bénévole très actif qu'il veille sur la destinée et la pérennité de cette dernière.
PM-Sens le 09/11/16.

Que sont-ils devenus ? Pascal MAILLIU

"Actuellement membre suppléant au bureau de notre association, Pascal Mailliu est un adhérent fidèle. Il a rejoint l'amicale de la Poste aux armées en début f'année 2011 et depuis, chaque année ... Lire la suite

Soyez le 1er à laisser un commentaire

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération.