Que sont-ils devenus ?
Jacky DUPUIS.

Après treize ans de détachement à la Poste aux armées/interarmées (PIA), Jacky Dupuis est toujours en activité dans un organisme du ministère de la Défense, le SPAC (Service Parisien de l'Administration Centrale), et ce depuis 2014.
Auparavant, ayant quitté la PIA en 2012, plutôt qu'un retour non souhaité dans le giron du groupe La Poste, il avait trouvé une opportunité d'emploi au service du commissariat des armées (SCA) à Arceuil. Figure emblématique du service intérieur lorsqu'il travaillait au centre de tri des armées de Reuilly-Diderot, nombreux sont ceux qui l'ont côtoyé. Nous garderons aussi en souvenir son investissement à la préparation et la réussite de l'arbre de Noël du service (Cf. le Huchet n° 05 de juin 2007, page 60).
PM-Sens, le 26/10/16.

Que sont-ils devenus ? Éric MINVIELLE

"Éric Minvielle aura passé sept ans à la Poste aux armées, mais au cours de ces années riches en affectations diverses et atypiques (à l'étranger dans des pays en guerre), il aura étoffé de belle manière son parcours professionnel et son expérience acquise ; en fait ... Lire la suite

Commentaires

⇒ Articles les plus consultés ces 30 derniers jours.

Que sont-ils devenus ?
Georges MALAISÉ.

15 juin 2019, AGO de l'AAPAA à Paris 12°.

Retraite du combattant

Entrée de l'ex-caserne de Reuilly-Diderot

Que sont-ils devenus ? Olivier BORDAS-MORAND-DUPUCH !