Que sont-ils devenus ?
Daniel SIMON !

Je suppose que tous les postiers militaires qui exerçaient entre 1995 et 2008 ont connu Daniel Simon ! Nous qui ramions parfois à l'époque face à ce nouvel outil qu'était l'ordinateur, nous avons, à des degrés divers certes, sollicité un jour ou l'autre le savoir et les compétences en la matière de Daniel. Calme et serviable, il savait nous prodiguer les bons conseils et installer le matériel informatique qui, avec un peu plus d'expérience, allait nous soulager grandement dans la gestion des stocks et principalement dans l'établissement de la comptabilité journalière et mensuelle.
Il aura passé treize années à la Poste interarmées (PIA) en tant que responsable informatique France et OPEX. C'était le temps béni où l'on ne parlait pas encore de changement d'opérateur, de mise en sommeil du service... Et il fallait s'occuper à équiper les nombreux bureaux de province, mais aussi ceux installés hors frontières nationales participant aux opérations extérieures. Il y avait de quoi faire !
Daniel Simon a quitté la PIA en 2008 pour rejoindre le ministère de la Défense en tant que civil. Il est actuellement en poste à la direction des ressources humaines -DRH/MD-, en charge de la bourse nationale des emplois pour le personnel civil.
Sur une des photos de groupe prise lors de la dernière réunion festive de notre amicale du 9 juillet dernier, il était entouré de : Jean-Claude Cussiny, Georges Malaisé, Frédéric Capel et Monique, Mireille Fieux, Patrice Mournetas, André Hervé, Bernard Loubic et Jean Fabre.

Que sont-ils devenus ? Jacky DUPUIS

"Après treize ans de détachement à la Poste aux armées/interarmées (PIA), Jacky Dupuis est toujours en activité dans un organisme du ministère de la Défense, le SPAC (Service Parisien de l'Administration Centrale), et ce depuis 2014. Auparavant, ayant quitté la PIA en 2012 ... Lire la suite

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

AAPAA, assemblée générale statutaire
du 25 novembre 2017

Que sont-ils devenus ? Jacques DUPLAT.

Réunion du CA le 17 juin 2017