Que sont-ils devenus ?
Rencontre avec Mireille FIEUX.

Mireille FIEUX aura passé treize ans de détachement à la Défense pour le service de la Poste aux armées, soit de mars 1989 à mars 2002. Comme bon nombre d'entre nous, elle a débuté au bureau centrale militaire "C" de Reuilly-Diderot. Je me souviens même qu'elle était affectée alors en brigade A, réputée pour posséder une joyeuse bande de drilles, je voulais dire de cadres techniques qui savaient pratiquer l'entraide avec bonne humeur et savaient ce que voulait dire le mot "cohésion". En fait, chaque brigade avait son ambiance, que ce soit de jour comme de nuit, ce qui explique que les agents aimaient rester dans un groupe soudé et évitaient les changements d'affectations internes au centre de tri, ou au retour d'une OPEX, sollicitaient leur affectation dans "leur" brigade !
Après un bref passage donc par le BCMC devenu entre temps PTA (Paris Tri Armées), Mireille Fieux a longtemps travaillé à la DCPA (Direction centrale de la Poste aux armées) au service des RH (Ressources Humaines), et ce d'ailleurs jusqu'à son départ en 2002.
Elle a ensuite intégré l'office national des anciens combattants (ONAC) et depuis peu elle a rejoint l'IGESA (Institut de Gestion Sociale des Armées) sur un poste de Directrice régionale adjointe IDF Nord et Est.
Sur la photo de groupe elles est entourée d'une partie de ses anciens collègues, de gauche à droite : Jean-Claude Cussiny, Georges Malaisé, Frédéric Capel, Daniel Simon, Patrice Mournetas, André Hervé, Jean-Bernard Loubic et Jean Fabre.
Merci à elle d'avoir participé au déjeuner de juin 2016 de l'amicale de la Poste aux armées, occasion maintenant unique de pouvoir se retrouver entre "anciens" !

Que sont-ils devenus ? Daniel SIMON

"Il aura passé treize années à la Poste interarmées (PIA) en tant que responsable informatique France et OPEX. C'était le temps béni où l'on ne parlait pas encore de changement d'opérateur, de mise en sommeil du service... Et il fallait s'occuper à équiper les nombreux bureaux de province, mais aussi ... Lire la suite

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

AAPAA, assemblée générale statutaire
du 25 novembre 2017

Que sont-ils devenus ? Jacques DUPLAT.

Réunion du CA le 17 juin 2017