Que sont-ils devenus ?
Frédéric CAPEL !

Agent de l'ancien ministère des Postes,Télécommunications et Télégraphe (P.T.T.), entré par volontariat à la Poste aux armées en 1965 au grade d'assimilation d'adjudant, il quittera l'institution le 31 décembre 1978. Il est affecté au premier janvier 1979 à Paris 18 en tant que contrôleur. Malheureusement des soucis de santé altèrent sa vue et le contraignent à un congé de maladie de longue durée en 1993 et depuis 1996, il bénéficie d'une retraite d'invalidité.

Au cours de son passage sous les drapeaux pour le service de la Poste aux armées, il aura occupé plusieurs fonctions, comme adjoint au service général de la 1ère compagnie de la Poste aux armées qui se trouvait, à cette époque, cantonnée au Fort Neuf de Vincennes dans des bâtiments actuellement démolis (actuelle place d'armes). Il aura fait partie de la première équipe envoyé au Liban à Nakoura (OPEX ONU - BPM 125). Il a également travaillé au Camp des Loges à Saint Germain au bureau postal militaire 02 (BPM PA02).

Frédéric vient de nous confier un secret ô combien plaisant, il va se marier avec Monique (cf.photos) le 13 septembre prochain ! Tous nos vœux les plus sincères les accompagnent !

Frédéric Capel nous a précisé être atteint de rétinite pigmentaire et qu'il réside au centre résidentiel Valentin Haüy, qui est le seul organisme de ce type en France. Il nous indique avoir servi à Im Amguel en Algérie de 1965 à 1966, ville des montagnes du Hoggar au Sahara lors des activités (essais nucléaires) du CEA. Il a été affecté au BPM 416 aux FFA lors de son séjour à la Poste aux armées.

Sens, le 17/07/2016 - PM

Que sont-ils devenus ? Mireille FIEUX

"Mireille FIEUX aura passé treize ans de détachement à la Défense pour le service de la Poste aux armées, soit de mars 1989 à mars 2002. Comme bon nombre d'entre nous, elle a débuté au bureau centrale militaire "C" de Reuilly-Diderot ... Lire la suite

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

AAPAA, assemblée générale statutaire
du 25 novembre 2017

Que sont-ils devenus ? Jacques DUPLAT.

Réunion du CA le 17 juin 2017