Que sont-ils devenus :
André HERVÉ

En retraite depuis fin 1999, c'est un ancien collègue en super forme, ex-postier militaire, que nous avons rencontré en ce début juillet dans le 12ème arrondissement parisien. Il nous a fait le grand plaisir de venir participer au repas de l'amicale de la Poste aux armées dans ce quartier qu'il affectionne et qui lui rappelle tant de souvenirs accumulés au fil d'une carrière professionnelle bien remplie.
En effet, André Hervé a fait acte de volontariat pour le service de la Poste aux armées en 1975 et après un intermède d'une année à l'INCA d'Evry (91) car ayant réussi le concours d'inspecteur, il reviendra à la Poste aux armées en tant qu'officier, et ce jusqu'en octobre 1999, date à laquelle il a fait valoir ses droits à retraite !
Brièvement et c'est dommage car le curriculum vitae est bien plus étoffé, il a principalement occupé la fonction de CGL (Contrôle Gestion et Logistique) et de responsable CHSCT à la Direction Centrale de la Poste aux Armées (DCPA) basée au Fort Neuf de Vincennes.
Auparavant, il avait débuté au BCM"C" lorsqu'il était cadre technique (Adjudant) et par la suite, en tant qu'officier, il avait occupé les fonctions d'adjoint au directeur du centre de tri des armées.
Il réside toujours à Rueil-Malmaison et en aparté, il nous a livré le secret de sa bonne condition physique : Le vélo !
Discipline sportive qu'il a toujours pratiqué, même à de hauts niveaux et ce virus étant contagieux, il l'a transmis à son fils.

Que sont-ils devenus ? Louis TAILLEFERT

"Membre de l’amicale de la Poste aux armées parmi les premiers sociétaires, Louis Taillefert fait partie de nos anciens collègues au parcours des plus capé ! Entre La Poste (dite civile) et son détachement à la Poste aux armées, il aura connu ... Lire la suite

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

AAPAA, assemblée générale statutaire
du 25 novembre 2017

Que sont-ils devenus ? Jacques DUPLAT.

Réunion du CA le 17 juin 2017