Voeux du Président - 2016

C’est toujours pour moi un honneur
et en même temps un vrai plaisir
de tracer ces lignes et je me réjouis encore
des moments inoubliables vécus en octobre dernier à Toulouse avec la quarantaine de personnes qui avait fait le déplacement. Cette rencontre a résisté au piège de la nostalgie tant le plaisir de se retrouver animait chacun, conscient de vouloir vivre une belle parenthèse dans ce quotidien qui nous accapare. Cette soirée a été bâtie sur les principes même de notre amicale « camaraderie, solidarité, tradition », auxquels on peut ajouter « respect, humilité, bienveillance, joie et bonheur ».
Cette fin d’année 2015 est infiniment triste et grave au regard de l’actualité qui nous bouleverse profondément et nous apeure.
L’aube de la nouvelle année va poindre et ce sera l’occasion de relever le défi de réitérer le succès de ces retrouvailles toulousaines, en espérant même faire mieux encore ! Avant ce nouveau challenge, je vous souhaite de passer d’excellentes fêtes de Noël, ainsi qu’un merveilleux réveillon de la Saint Sylvestre.
Foin des circonvolutions littéraires, je formulerais simplement, car ce qui prime c’est la sincérité de la pensée, à votre intention, ainsi qu’à vos proches, tous mes vœux de bonne et surtout heureuse année 2016 !
Très chaleureusement.
Le Président
Patrice MOURNETAS


Sens, le  15 décembre 2015

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

AAPAA, assemblée générale statutaire
du 25 novembre 2017

Que sont-ils devenus ? Jacques DUPLAT.

Réunion du CA le 17 juin 2017